Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [allias]Remy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[allias]Remy Empty
MessageSujet: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:19

Voila moi mon histoire à commencer il y a 3 ans plus ou moins

Je faisais mes petite course pour pas de pub je ne préciserai pas le nom de cette grande chaine de magasin ^^ Je chercher un petit jeu de stratégie sympa étant à l'époque accro à warcraft 3 . Et je suis retomber comme par hasard sur un petit jeu pouris qui se prenomé Bataille pour la terre du millieu 2.
Je n aurais jamais penser etre encor sur ce jeu 3 ans plus tard pour moi il aurais tenu pas plus de 3 mois .

Au tout début comme tous le monde je pense j'enchainai les défaite.

- 3 moi après j ai commencer à m'améliorer et commencer a m intéresser a faire partie d'une team.
de la je suis tout d'abord devenu T619 cet team n était pas connue mais je la retient car c'est dans cette team que j'ai peu realiser mais premiere partie de CW .

- Ensuite je suis partie sur l'avenement du roi sorcier ou je suis devenue Vom puis AVV (alliance vom valar) pendans un peu plus d'un ou a cet epoque on avait reussi a finir 8 eme en CW a cet epoque c etait un miracle car le CW etait tres actif si je ne me trompe 5 team FR fesait du cw, allias orfalch TDE W4L AVV

- Puis pendant quelque temps je suis devenue itinerant plusieur AVV voulais un peu changer d'aire se qui a cosé je pense la mort des AVV car a la suite du depart de certain ,d'autre on donc arrete le jeu et les restant on continuer de jouer sur ce Tag

- Pas tres longtemps apres je suis devenue SdG qui regrouper entre autre Laccro et Kathiam ce duo a fait couler beaucoup d encre mais pour moi c etait l un des meilleur duo FR qui est exixter, cet team est mon 2 eme coup de coeur car dans cet team j'ai commencer a faire mieu conaissance avec certain joueur , je me souvient a cet epoque sa m etait meme arriver de me retrouver a sortir en boite avec un joueur de Bfme ^^ et c est la ou j'ai fait mieu connaissance avec Laccro avent on se conaisser plus ou moin mes sa s arreté a la.C est lui qui ma permis de bien m ameliorer apres les Vom

- Ensuite les SdG on commencer un peu a s arreter etude , marre du jeu ... donc a cet epoque je jouer tout le temps mais je ne faisait entre 5 et 10 parties par semaine .

- Pas tres longtemps apres bobby eu l'idée de regrouper les francais restans de l avenement du roi sorcier sous un seul tag les MjF ( meilleur joueur FR) cette team etait un peu éfémere. elle a durée 1 moi mais en 1 moi elle a lancer 3 team en CW, 1 Team top 3 l'autre 5 eme et la derniere 15 eme si je ne me trompe.

- Pour en finir sur ma tite cariere sur l avenement apres la MjF 3 team on etait tenté de se reunir les AVV restant , les TDF et les Valheuru mon coeur encor tourner vers les AVV j'ai aderé avec eu

- arriver juin dernier travaille saisonnier l'oblige , j ai arreter le jeu est penser pas le reprendre car a l'origine en septembre j etait en ecole d ingenieur en alternance donc je penser que je n orais plus jamais 1 s a consacré au jeu ^^

- En septembre j ai eu quelque probleme avec mon ecole donc j ai changer de formation qui ma permit de gagner beaucoup de temps et oui je suis dans une formation de fenean qui en general tourne entre 20 h et 30 h de cours par semaine, j ai quand meme eu quelque fois des semaine de 35h mais c est rare ^^

- Donc je reprent le jeu mais sur bataille pour la terre du millieu avec laccoc grinder et wanted. et de la je devient [allias]remy puis bobby me noma il y a quelque semaine comme second pour l aider a s occuper du forum et du recrutement allias

Pour resumer mes pseudo sinon, je ne vais pas tous les cité mais en general il comptenais les noms suivant dedans:
- Gohan
- Remy
- Cecilia
- Dora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:40

Bienvenu à toi rémy,dora,cecilia,gohan mdr ^^ sur le forum des LCDS|.
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:18

Le retour du rois comme ont dit !
Je vien en se moment même reprendre les rénes LCDS et j te souhaite vraiment la bienvenu ami allias !
Bienvenu à toi allias|Remy, j'apprécie ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
[allias]Remy




Nombre de messages : 2
Points : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:02

voila je vient pour un renseignement

Pourquoi on a supprimé mon pseudo du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Il est possible qu'il y ai eu une mauvaise manipulation, je vais y veiller désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
[allias]Remy




Nombre de messages : 2
Points : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:15

Tu peu remettre ton avatar et une banniére, je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus et si malgré cela il y avait un petit soucis même sans que cela me concerne et bien je me chargerai de remettre l'avatar que tu aura mis ainsi que ta banniére.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[allias]Remy Empty
MessageSujet: Re: [allias]Remy   [allias]Remy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias]Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [allias]bobby
» La Team allias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: La communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: