Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Masterini (Mast)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterini
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Masterini


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Armentières (Dans le Nord-Pas-de-Calais)
Points : 5622
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:41

Désolé, j'aurai du me présenter plus tôt mais j'avais complètement oublié ce forum (en même temps j'avais perdu l'adresse)

Donc, Me voici, le grand Masterini (Mast pour les intimes)

Mon prénom est Vincent, j'aurai 15 ans le 28 Septembre. Je joue depuis 3 ans à bfme2, je n'ai jamais joué à bfme1 (mais testé si).

En ce qui concerne le jeu ma faction préférée est gobelins, j'ai été TIKY Deadly, STAF, Virus, Clawer, Mami, LGDA et VALAR.

J'ai un projet (le lavamod) que j'ai commencé il y a déjà 2 ans, qui rajoute une faction (Lavywar) au jeu ; Un mod c'est une sorte de patch pour faire un truc de ce genre, fait par un joueur, en modifiant les fichiers de configuration. La faction Lavywar est maintenant bientôt terminée.

En ce qui concerne mes autres loisirs, Il y a quelque chose que j'aime encore plus que faire de l'ordi ou jouer à bfme2, le loisir suprême est "lire". Je lis parfois de 20 h jusque 4 h du matin, c'est pourquoi je ne lis jamais à un autre moment que le soir car sinon mes parents deviendraient fauchés avec la vitesse à laquellle je dévorerai les livres... Je préfère aussi l'atsmosphère du soir avec une bonne lumière de chevet bien jaune. Ma bilbliothèque est pleine à craquer (je ne peut plus mettre de gros livre, aucune façon d'en ajouter).

Je suis plutôt de nature artistique, je fait du piano depuis 8 ans ,de l'orgue et biensur, solfège, + musique de chambre.

Je compose quelques petites chansons entre 1 et 2 min 30 si ça vous intéresse ^^

Question sport j'adore faire du vélo (généralement 40 bornes).

En vie scolaire je tournais autour de 15 en 3e après on va voir pour la seconde;


AH et j'oubliais, je suis MOC, le maître du creep, vous n'avez qu'a demander a renard et lordusty
What a Face

En gros, je suis le meilleur et vous n'avez plus qu'à trembler.


En dernier, voici mon histoire sur bfme2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

"Ma mère me dit, vers fin avril, que si je réussissait avec la mention très bien a l'unaminité à l'examen de piano, j'aurai le jeu bfme2, dont je lui ai parlé. Je réussi avec mention Très Bien mais c'était à cause d'un jury et ce qu'il disait n'était pas juste d'après ma mère donc elle me l'a acheté."

Heu certaines chose me reste incomprise ceci dit, je te souhaite la bienvenu et sache que si tu souhaite rentrer dans notre team tu sera toujours le bienvenu^^.

En effet tu lit enormement, tout comme tu ecrit beaucoup, jespere que tu as choisie la voix L, car tu est fait pour ça^^.

Encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Masterini
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Masterini


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Armentières (Dans le Nord-Pas-de-Calais)
Points : 5622
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

non j'ai choisi la voix S car ca peut aller sur plus de metier et moi je ne suis pas littéraire mais artiste en général (qui comprend le littéraire) et j'ai l'intention de faire infographiste + écrivain (écrivain c'est en + de infographiste qui serai le vrai métier)

pour les mention il y a au piano : Mention Assez Bien, Mention Bien, Mention Très Bien, Mention Très Bien à L'unaminité et Mention Très bien à l'unaminité avec félicitation du jury ; voila j'espère que je t'éclaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5861
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:56

bienvenue masterini

sur notre cher forum nous te souaiton tous la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Ah, oui tres bien c'est tres clair à present...
Pens rapidement à changer ton micro j'ai plein de truc à voir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Masterini
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Masterini


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Armentières (Dans le Nord-Pas-de-Calais)
Points : 5622
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

Oui il faut que je m'en rachète un mais bon je sais pas si c'est demain la veille :s
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

9€90 c'est pas la mére à boire alors viiiiite....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5861
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:16

lolllllll nazzgul ou ya chez moi se a 7.90 " target="_blank" rel="nofollow">ouf
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:06

Ohhh record battue !

Moi j'avait 9.90 à electro-depo, mais là t'a niké les record, bon mast ta entendu ça ?

Aller vite vite vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5861
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:54

Nazzgul tu pourrait pas mettre euh tu vois vue quon est pas actif sur le chat faire un sujet pour parler librement tu vois est aussi un autre pour les musique quon aime bien tout sa si tu veux bien sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5861
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:57

LCDA|ardent a écrit:
Nazzgul tu pourrait pas mettre euh tu vois vue quon est pas actif sur le chat faire un sujet pour parler librement tu vois est aussi un autre pour les musique quon aime bien tout sa si tu veux bien sur lol! lol! lol!
esque je peux faire une biographie sur faramir pasque jen ai une mes che pas si se bien ou pas daccord?? Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Masterini
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Masterini


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Armentières (Dans le Nord-Pas-de-Calais)
Points : 5622
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

Quel est le rapport avc ma présentation ><
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:02

En effet Ardent organise tes questions par rapport aux differents sujets, ici c'est la presentation de mast dont il est question.

Ta question sera repondu et c'est une bonne idée mais pose la dans la bonne categorie, c'est marqué de maniere tres claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5861
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:34

se ou pour la poser la question dans quelle categorie " target="_blank" rel="nofollow">ouf
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6887
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:59

La blague ça je m'en douté, va dans : "LES NEWS"

Et créer un NOUVEAU SUJET et tu l'intitule comme il se doit.

Merci

PS : Si tu veut mettre un sujet et que ça n'a rien avoir avec BFME2 ou le seigneur des anneaux tu le place dans : "FLOOD".


ARDENT J'AI SUPPRIME TON MESSAGE EN REPONSE A CELUI-CI, CAR CE GENRE DE REPONSE N'A RIEN A FAIRE ICI ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Re: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterini (Mast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: La communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: