Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Masterini (Mast)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterini
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Masterini


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Armentières (Dans le Nord-Pas-de-Calais)
Points : 5622
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

Masterini (Mast) Empty
MessageSujet: Masterini (Mast)   Masterini (Mast) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:41

Désolé, j'aurai du me présenter plus tôt mais j'avais complètement oublié ce forum (en même temps j'avais perdu l'adresse)

Donc, Me voici, le grand Masterini (Mast pour les intimes)

Mon prénom est Vincent, j'aurai 15 ans le 28 Septembre. Je joue depuis 3 ans à bfme2, je n'ai jamais joué à bfme1 (mais testé si).

En ce qui concerne le jeu ma faction préférée est gobelins, j'ai été TIKY Deadly, STAF, Virus, Clawer, Mami, LGDA et VALAR.

J'ai un projet (le lavamod) que j'ai commencé il y a déjà 2 ans, qui rajoute une faction (Lavywar) au jeu ; Un mod c'est une sorte de patch pour faire un truc de ce genre, fait par un joueur, en modifiant les fichiers de configuration. La faction Lavywar est maintenant bientôt terminée.

En ce qui concerne mes autres loisirs, Il y a quelque chose que j'aime encore plus que faire de l'ordi ou jouer à bfme2, le loisir suprême est "lire". Je lis parfois de 20 h jusque 4 h du matin, c'est pourquoi je ne lis jamais à un autre moment que le soir car sinon mes parents deviendraient fauchés avec la vitesse à laquellle je dévorerai les livres... Je préfère aussi l'atsmosphère du soir avec une bonne lumière de chevet bien jaune. Ma bilbliothèque est pleine à craquer (je ne peut plus mettre de gros livre, aucune façon d'en ajouter).