Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions a Cristus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:55

Cristus une petite question que meme un débile dans ton genre peut repondre

Pourquoi passe tu sur notre forum n'étant plus LCDS?
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:35

Je te réponds comme un débile comme tu le dis si bien.

Pourquoi les RECON passent sur le forum LCDS ?
Et si tu veux que je m'exile, demande le moi, directement sur le forum ou par MP, ce qui serai plus judicieux. Qu'est qui te dérange chez moi ? Je t'embête ? Je ne partiré pas comme un juif et je l'ai dis à Nazgul.


PS: Je ne suis pas un débile, où sinon, donne moi s'en la définition
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:32

aïe les fautes, Cristus je t'ai posé des conditions et elle ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:06

Un recon? dis moi ou? si tu parle de recon drogue c'est un "LCDS" avec nous sur left 4dead , d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

Désolé Nazgul.

Je reste respectieux envers les LCDS, car j'ai fais le con et j'assume, pour réparer ma faute, j'attends des demandes de la pars des LCDS. J'ai déjà celle de Nazgul (arrêter les fautes d'orthographe) qui est similaire à celle de Requieme. Demandes moi ce que tu veux (dans mes capacités).

Cette fois, je ne déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Storm


Nombre de messages : 90
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:53

Ferme la peut être? (enfin moi je dis ça je dis rien..)

En tout cas tu progresse pas d'un pèt pour les fautes.. Qu'est ce qu'on va faire de toi? (irl bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:04

Celle de Requieme c'est pas plutot ça , :
alors petit merdeux la j'en ai marre alors tu a 2 solution soit tu arrrete maintenant de me faire chier soit je m'occupe personnellement de ton cas alors je te conseil d'arreter d'envoyer des message au membre des lcds ou sa va tres mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:09

Lurrtz, tu confonds tout.

Storm, si tu me demandes de ne pas faire de faute, alors n'en fait pas, ici tu en as fais une remarquable. Je te conseil de l'effacer.

Nazzgul, j'ai trouver un jeu de rôle du seigneur des anneaux qui vas pouvoir travailler mon orthographe.

PS: LCDS|Cristus, toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

LCDS tu l'es pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:30

Certes, sur ce point tu as résonds.
Mais le jour ou tu comprendras que les gens changes, tu me reparleras.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:37

Raison non? et meme si tu change on veut pas de toi, et meme si un jour en aiyant trop bu nazzgul te permet le droit de revenir , ce jour la je m'en irais pr ne pas avoir un CON dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:15

Questions a Cristus 1277367916 pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:17

Un con pour toi c'est quoi ? En plus, je préfère être un con qu'un Gro NO LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusé moi, c'est partie tout seul.

la rancune est mauvais pour le savoir-vivre, retient ça Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Storm


Nombre de messages : 90
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:55

Quoi? J'ai fait une faute remarquable ici?(laquelle déjà?) Mais va te cacher mon gars, si Je sors toutes tes fautes d'orthographes tu ira te pendre en voyant la quantité.. rien que ton dernier message :

groS, excusEZ , partiT, mauvaisE (LA rancune -> c'est féminin.), retienS


Et si tu y tiens Je me ferais une joie de toutes les corriger ainsi tout le monde pourra admirer ton savoir vivre et ta sublime repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:27

Certes que je ne suis pas très fort dans cette matière, mais je vais m'amélioré avec le temps. Et comme je dis toujours "La violence ne sert à rien, mais sa soulage".

Es-tu soulagé de m'avoir repris ? Personnellement, je vois pas pourquoi on s'énerve comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Storm


Nombre de messages : 90
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

Tout tes propos sont d'une stupidité déconcertante.. C'est ta personne même qui énerve tout le monde, tu fais l'innocent qui veut faire des efforts (mon cul ouais -> m'amélioreR) Et surtout tu veux faire le petit qui résonne les grands, et ça c'est très con de ta part, tu n'as au aucune répartie et tu le montre! (La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!)

Quoique tu dise ce sera comme ça et quoique tu fasse on t'en mettra plein la gueule (je parle surtout de lurtzz et moi).

Mais puisque tu montre une soit disant volonté de progresser, je vais me donner la peine de corriger l'intégralité de tes messages (à partir de maintenant). Ca ne pourra pas te faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:00

En plus, je préfère être un con qu'un Gro NO LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu parles de qui ?
Moi un No-life alors déja je rentre a 18h chez moi et je me déco vers 20h30 ça fait 2h30 par jour mais bon ok je suis un no-life.
Et de toute façon Cristusnoob , je te l'ai déja dit tu peux être le meilleur joueur a BFM , ou que tu ne sois plus le con qu'on a connu certes; mais je te dis une chose :
Fais chier encore un LCDS et comme l'a si bien dit Storm , on t'en met plein la geule et je sais de quoi je parle.

Sur ce ; bonne lecture de ce message que j'ai écrit avec des mots que tu emploie assez regulierement pour que tu les comprennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:43

Tes paroles n'ont aucunes valeurs, de mon point de vue. J'ai appris plus d'une chose pendant ces deux semaines, et je n'ai pas envie de redevenir LCDS, mais je restes près de vous. On ne sait jamais.

Si ta une vrai question LURRTZ, je te répondrai. J'en ai appris beaucoup sur la psychologie aussi, et même si je ne te connaie pas réellement, je suis désolé pour ce qui t'arrive moralement...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Storm


Nombre de messages : 90
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:28

Cristus psychologue on aura tout vu Rolling Eyes
Interesse toi à ce qui t'arrive à toi plutôt qu'aux autres, genre pourquoi es-tu si mauvais en français? pourquoi personne ne t'aime? tu vois c'est une remise en question complète de ta personne que tu dois effectuer. Dans ton cas qui est critique je ne vois qu'une seule chose.. le censuré, après ça ne dépend que de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

Tes paroles n'ont aucunes valeurs, de mon point de vue---Les tiennes , tu penses , qu'elles en ont ?
J'ai appris plus d'une chose pendant ces deux semaines---C'est sur qu'avec ce que tu savais au départ ça dois te faire un changement
et je n'ai pas envie de redevenir LCDS, mais je restes près de vous. On ne sait jamais.
---Tu ne reviendras jamais LCDS , je vois pas pourquoi tu t'es mis ça dans la tête, et on a pas besoin de toi ,OK ?? tu comprend ça ou pas putain !

Si ta une vrai question LURRTZ, je te répondrai. J'en ai appris beaucoup sur la psychologie aussi, et même si je ne te connaie pas réellement, je suis désolé pour ce qui t'arrive moralement...---Je n'ai aucun probleme contrairement a certain -_-", et puis arrete ta psychologie parce que la tu deviens vraiment dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Cristus

Cristus


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Aulnay
Points : 5173
Réputation : -15
Date d'inscription : 17/04/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:55

Pourquoi me parles-tu Lurrtz, alors que tu ne m'aimes pas du tout ? Je ne comprendrai jamais la haine des autres.

Strom, je vois pas pourquoi tu es contre moi. J'ai toujours étais d'accord avec toi.

Lurrtz, la psychologie est un art, les psychologues sont des fous, mais leurs pratique est un art. Je te prends sur bfme2 quand tu veux. Mais bien sûr, tu ne veux pas. J'avou avoir refuser un ou deux matchs lordque tu me défié. Les gens changent, met toi ça dans la tête.

Je vais te dire ce que j'ai aimé chez vous. C'est les FFA à 4 ou 6, et parler sur skype en même temps. Il y a aussi le faite que Requieme m'a entrainé, et ça, je ne le remercirai jamais assez. Et aussi notre chez Nazzgul qui nous a montrer des trucs que personne d'autre n'a pu faire. Puis des gens simpa comme jojo, thomas, Yeti, Neant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
Storm


Nombre de messages : 90
Points : 5294
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:15

Bon moi c'est Storm si c'est de moi que tu parle "Strom".
Je ne t'aime pas parce que tu ne sais pas écrire, je ne t'aime pas parce que c'est comme ça ta personnalité ne me convient pas c'est tout.

Après tout je veux bien t'aider à corriger tes fautes, quand tu n'en fera plus ce sera ça de torture pour mes yeux en moins..


Citation :

Pourquoi me parles-tu Lurrtz, alors que tu ne m'aimes pas du tout ? Je ne comprendrai jamais la haine des autres.

Strom, je vois pas pourquoi tu es contre moi. J'ai toujours été d'accord avec toi.

Lurrtz, la psychologie est un art, les psychologues sont des fous, mais leurs pratique est un art. Je te prends sur bfme2 quand tu veux. Mais bien sûr, tu ne veux pas. J'avoue avoir refusé un ou deux matchs lorsque tu m'a défié. Les gens changent, mets toi ça dans la tête.

Je vais te dire ce que j'ai aimé chez vous. Ce sont les FFA à 4 ou 6, et parler sur skype en même temps. Il y a aussi le fait que Requieme m'a entrainé, et ça, je ne le remercierai jamais assez. Et aussi notre chez Nazzgul qui nous a montré des trucs que personne d'autre n'a pu faire. Puis des gens simpas comme jojo, thomas, Yeti, Neant.



Mais j'avoue que tu progresse, Lurtzz ou Nazzgul en font à peu près autant xD mais ça je le dis pas par respect des supérieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:06

Questions a Cristus Urlhtt10 Questions a Cristus Urlhtt11

Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:26

Je vais te dire ce que j'ai aimé chez vous. C'est les FFA à 4 ou 6, et parler sur skype en même temps. Il y a aussi le faite que Requieme m'a entrainé, et ça, je ne le remercirai jamais assez. Et aussi notre chez Nazzgul qui nous a montrer des trucs que personne d'autre n'a pu faire. Puis des gens simpa comme jojo, thomas, Yeti ,Neant
Ne serait-ce pas les mêmes ??

Je te prends sur bfme2 quand tu veux
Si tu veux avoir des défaites dis le quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a Cristus Empty
MessageSujet: Re: Questions a Cristus   Questions a Cristus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a Cristus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cristus
» LCDS|Cristus
» Cristus on sait que tu lis le forum alors lis ce post !
» Questions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: La taverne :: Flood-
Sauter vers: