Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aragorn ( biographie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:11

Biographie d'Aragorn

Aragorn ( biographie) Aragor10

Au début de la GUERRE DE L'ANNEAU, Aragorn,fils d'Arathorn,apparait comme l'unique héritier d'une longue lignée remontant à Isildur, le dernier roi du gondor. Alors qu'il n'était qu'un enfant, sa mére, la toute jeune veuve Gilraen, lui donna le nom d'Estel () pour dissimuler sa veritable identité aux aux émissaire de Sauron qui recherchaient le dernier descendant des rois des dunedain. Elle l'emmena à Fondcombe, ou il fut élevé par le seigneur Elrond en personne. L'orsqu'il eut vingt ans, Elrond lui révéla son vrai nom et son ascendance, et il lui remit son héritage: l'anneau de Barahir et les tronçons de l'épée d'Elendil, Narsil.Guidé par Elrond, Aragorn devint vite trés mure pour son âge. Sa sagesse et sa connaissance des traditions n'avaient d'égal que son adresse au combat.Il était également un des meilleurs rôdeurs de la Terre du Milieu. Sous l'identité de Thorongil, il aida de nombreux seigneur dans leur lutte contre le mordor,dont le pére de Théoden , Thengel, et celui de Denethor, Ecthelion. Il se lia également d'amitié a vec Gandalf, auquel il rendit de grands services, notament en pourchassant la créature appelé Gollum à travers toute la Terre du Milieu durant presque treize années, jusqu'à a capture en l'an 3017 du troisiéme âge.
Même s'il en avait légitimement le droit, Aragorn préféra de ne pas garder avec lui les tronçons de Narsil, cette preuve de sa haute naissance. On sait qu'il redoutait de ne pas avoir la force de relever les défis qui l'attendaient s'il s'était décidé à coiffer la couronne qui lui revenait. Il connaissait la responsabilité de son ancêtre ,Isildur, dans les épreuves que devait traverser les peuples Libres.Plutôt que la renommée, Aragorn recherchait l'anonymat et oeuvrait dans l'ombre pour le bien des habitants de la Terre du Milieu, ont il parcourait sans relâche les royaumes du nord. La sécurité donc jouissaient les hommes de Bree et les Hobbits de la comté était due en grande partie la vigilance et aux talents guerriers d'Aragorn et des autres Rôdeurs du Nord. Ce qui explique que les hommes de Bree n'aient pas éprouvé le besoin de s'armer.
Aragorn se poposa pour accompagner le porteur de l'Anneau avec les autres membres de la communautés. Aprés la disparition de Gandalf dans la Moria, il prit le commandement de celle-ci et aida à défendre les Gouffre de Helm. Plus tard, il ralliera l'Armée des Ombres de Duharrow et la guidera vers les champs du Pelennor, sauvant le royaume du Gondor d'un grave péril. A la suite de cette victoire, il prendra la tête d'une colonne de six mille hommes qu'il conduira jusqu'à la Porte Noire de Mordor, éspérant piéger Sauron en l'obligeant à détourner son attention de deux Hobbits. Aragorn sera finalement sacré Roi du Gondor et pourra épouser sa bien aimée Arwen. Pendant les cents vingt ans que durera son règne, il regagnera toutes les terres que le Gondor avait perdues et procédera à la réunification des deux royaumes de l'Arnor et du Gondor. Aragorn finira par s'éteindre à l'âge de cent-quatre-neuf ans, léguant sa couronne à son fils, Eldarion.

Légende

ORANGE=Mots important (armes etc)
ROUGE= Personnage du seigneur des anneaux.
VERT=Différentes factions et régions.
MARRON=Monuments
By LCDS|Funky


Dernière édition par LCDS|Funky le Sam 28 Mar - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:58

Armes et autres objets principales de ARAGORN.


ANDURIL.L'épée reforgé .
Aragorn ( biographie) L_apae10
Inscription de l'arme:
nar
Nán yë Andúril i né Narsil i macil Elendilo.
Lercuvanten i móli Mordórëo.
Isil '

Soleil,
Je suis Andúril qui était avant Narsil, épée d'Elendil.
Les esclaves de Mordor s'enfuie devant moi.
Lune.'

Couteau de chasse.
Aragorn ( biographie) 0dague10
Inscription de l'arme:

Gûd daedheloth

Ennemi du Royaume de Morgoth

NARSIL.
Aragorn ( biographie) Apae10

Inscription de l'arme:

Narsil essenya, macil meletya; 
Telchar carnéron Návarotesse 
 
Narsil [est] mon nom, [une] puissante épée; 
Telchar me fit à Nogrod
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:24

Certe m'enfin ça la pas enpéché de se faire éclater en morceaux la "Narzil" LOL
Sinon sympa pour aragorn^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
lcda|florentin

lcda|florentin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Points : 5473
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:24

mersii pourr celaa je ne connaisais pas toute sa viee c'etait assez interessant mersi encore
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 81
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:54

Merci de t'y être intéresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5862
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

un coup avec la narzil le nazzgul creve avec
Revenir en haut Aller en bas
lcda|florentin

lcda|florentin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Points : 5473
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:08

bennn des ke tuu veux en faire dautre c'est avec plaisir que je les liraiss Smile)
Revenir en haut Aller en bas
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5862
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

vincent il es ou legolass on le vois tjr pas ya florentin qui veux lire la bio
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 81
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:19

J'ai crée un forum parlant de SDA, vous le voulez ? Si vous pouviez m'aider à le faire avancer ça serait comment dire , géniale ^^...
Revenir en haut Aller en bas
lcda|florentin

lcda|florentin


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Points : 5473
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:00

aa je veux bien avoir le lienn moi avec plaisir Smile))
Revenir en haut Aller en bas
LCDA|ardent
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Points : 5862
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/04/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

pareille je suis floodeur la flemme decrire
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 81
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:28

Bah en fait on fait ça sur notre forum à nous les Young- Smile Donc bon on serait ravis de vous y voir les gars Wink, surtout que nous n'avons pas beaucoup de participation ces temps-ci :S, enregistrez-vous en tant que LCDS| où LCDA| je vous reconnaitrais plus facilement comme ça ;D

Voici le lien du forum :
http://clan-young.xooit.fr/index.php

Et c'est dans la partie "Arda"


Dernière édition par Young-Enzo le Mar 2 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


Nombre de messages : 81
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/10/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

On vous attend avec impatience les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Auchel
Points : 5444
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:26

la flemme ça va faire le 24° forum ou je suis inscrit ma boite mail commence a dépasser les 1000 message alors ...
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6888
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:52

Net c'est des coup à passer sa vie sur les forum !

Aragorn ( biographie) 36_2_510
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aragorn ( biographie) Empty
MessageSujet: Re: Aragorn ( biographie)   Aragorn ( biographie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn ( biographie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gil-galad ( biographie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: La taverne :: Littérature-
Sauter vers: