Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clan Francais

Aller en bas 
AuteurMessage
GLANDUS0
Invité




Clan Francais Empty
MessageSujet: Clan Francais   Clan Francais Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23

Bonjours tout le monde,

j'ai vus que Funky c'était inscrit sur le forum Clan Francais donc j'ai ouvert une rubrique pour vous =)

Manque juste une présentation de votre team ( nom des membres, un lien vers votre forum....)


Merci d'avance

Ps : Funky c'est toi FRANCE|Funky ?

ps : et merci a GTO pour m'avoir donner l'adresse de votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Clan Francais   Clan Francais Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:11

Bienvenue à toi sur le forum. (présentes toi dans la rubrique présentations des membres stopl)

Pour ce qui est notre présentation de notre team, ne tkt pas ça va bientôt arrivé Very Happy

J'étais [FRANCE]FUNKY avant,c'est une histoire bête qui met arrivée mais bon jlaccepte.
En faites j'avais repris la team [FRANCE] en main avec un autre [FRANCE] qui est LUDWIX,donc j'avais crée un forum etc..........
Puis un jour je joue trkl a Bfm2 puis ya une personne qui veut m'accepter en ami,il insite ,jlaccepte bon on se salu etc ......puis aprés y commence à me dire que s'est pas à moi de reprendre la team,etc....
Moi jme disais allée je vais pas me laisser emmerder comme ça par 1 personne.
Mais quelques jour plus tard d'autre personne m'en a parler,yen a même qui mon insulté,jcomprenais pas, je voulais reprendre la team pour qu'on s'amuse aprés et pour redonner goût à la team mais bon......................
Suite à plusieurs plaintes fusive , je décide de quitter la team et d'en crée une avec Nazzgul.
Donc ça fait maintenant 3 mois que je suis dans cet team là les LCDS|.et dont je suis trés fier,même si je suis que le second "créateur"( modérateur)
Grâce à Nazzgul qui à était trés gentil avec moi, je le remercie encore Very Happy

Voilà l'histoire bête et assez longue
Revenir en haut Aller en bas
GLANDUS07




Nombre de messages : 3
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2009

Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Clan Francais   Clan Francais Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

oK oK =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Francais Empty
MessageSujet: Re: Clan Francais   Clan Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: La taverne :: Flood-
Sauter vers: