Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature au conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Auchel
Points : 5431
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:09

Bon bah comme c'est la grande mode en ce moment ^^
Je poste aussi une candidature au conseil.
Cela va bientot faire un an que je suis parmi vous, fin j'ai connu nazzgul chez les OCCI pendant le mois de juillet et j'ai été accepté officiellement en septembre , il me semble.
je sais que j'ai eu un avertissement il n'y a pas longtemps et je m'en excuse pour les désagrément causés a cause de mes déconnexions soudaines et a cause de mon micro qui bug assez fréquemment vous ne m'entendez pas .
Je pense que j'ai toujours rempli mon boulot avec les LCDS et que je n'ai jamais fais le "con" sauf des-fois ou je déconne mais voila.
Et je m'excuse d'autre part a Yeti et Requieme a qui j'ai été insolent , surtout a Yeti avec Heroes 5,
J'ai meme des fois servis de Cobaye surtout sur BFME II a cause de ça en guise de vengeance ^^
Et je pense être assez actif au sein de la team et sur le forum , même sur skype.
Meme avec mon emploi du temps qui va être charger cette année, je serais toujours présent pour la team
Voila tout , je m'excuse encore une fois aux membres du conseils a qui j'ai pu être imbuvable a certains moments et surtout avec Requieme ,et
c'est meme a cause de cela que j'ai eu un avertissement donc voila je vous présente mes excuses a vous tous .[SAUF A TOI CRISTUSNOOB ET JOJOOB]
De moi-même , je pense avoir été toujours fiable 100% que ce soit avec les news de la team ou avec les programmes qui m'ont été confiés tels que le mode de BFME II , L4D 1 &2 ,Hamachi ou encore Age of Empire 3 , c'est pour cela que je pense que cela peut être un point positif a ma candidature même si l'avertissement et mon jeune âge peuvent me nuire .

En attendant une réponse , je vous souhaite de bonne fin de vacances et voila .
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6875
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:11

Message pour signaler que ta demande à été pris en compte et que celle-ci est en cours de traitement, ma réponse viendra par la ré-éditation de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
LCDS|Lurrtz
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDS|Lurrtz


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Auchel
Points : 5431
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:46

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LCDE|zarax
Membre du cercle privé lcds
Membre du cercle privé lcds
LCDE|zarax


Nombre de messages : 31
Points : 5554
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:18

bonjours shin

Après avoir vu ce message j'ai faillit mourir de rire

"Cela va bientot faire un an que je suis parmi vous, fin j'ai connu nazzgul chez les OCCI pendant le mois de juillet et j'ai été accepté officiellement en septembre , il me semble." ta oublier de préciser comment tu a connu Nazzgul.

"je sais que j'ai eu un avertissement il n'y a pas longtemps et je m'en excuse pour les désagrément causés a cause de mes déconnexions soudaines et a cause de mon micro qui bug assez fréquemment vous ne m'entendez pas ." Et quand tu pars sans prévenir

"Je pense que j'ai toujours rempli mon boulot avec les LCDS et que je n'ai jamais fais le "con" sauf des-fois ou je déconne mais voila." alors tu fais des fois ou jamais le con?

"Et je m'excuse d'autre part a Yeti et Requieme a qui j'ai été insolent , surtout a Yeti avec Heroes 5" donc être insolent avec 2 membres du conseil c'est pas trop grave,des escuses et on oublit


"J'ai meme des fois servis de Cobaye surtout sur BFME II a cause de ça en guise de vengeance " tu n'es pas le seul et vengeance il te montrer c'est avancer technique

Voila tout , je m'excuse encore une fois aux membres du conseils a qui j'ai pu être imbuvable a certains moments et surtout avec Requieme ,et c'est meme a cause de cela que j'ai eu un avertissement donc voila je vous présente mes excuses a vous tous . [color=red] vous CRISTUSNOOB ET JOJOOB]

"De moi-même , je pense avoir été toujours fiable 100% "oui tu es 100% fiable sauf quand tu es partis chez les LGDA

"que ce soit avec les news de la team ou avec les programmes qui m'ont été confiés tels que le mode de BFME II , L4D 1 &2 ,Hamachi ou encore Age of Empire 3 , c'est pour cela que je pense que cela peut être un point positif a ma candidature même si l'avertissement et mon jeune âge peuvent me nuire ." peuvent,non, te nuives tout court

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LCDS|Nazzgul
Admin
LCDS|Nazzgul


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 37
Points : 6875
Réputation : 28
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:32

Shine ta place au conseil vient d'être refusé. Merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lcds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Re: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au conseil
» Candidature au conseil
» Conseil et liberté des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: Quartier Général :: Bureau des ambassades, pacte et alliances officiel-
Sauter vers: