Forum team LCDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature au conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
LCDS|Cactus




Nombre de messages : 1
Points : 5015
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature au conseil Empty
MessageSujet: Candidature au conseil   Candidature au conseil Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:22

[center]Chère ami LCDS
[left]je me présente LCDS|cactus je suis assez ancien dans la team car cela fais deja 2semaine que je joue avec nazzgul.
Je m'entend bien avec les membres suivant : Nazzgul requiem jojo lurtz wellan guren yeti.
Pour moi entré dans le conseil serai une gloire et une reconnaissance de mon grand pouvoir et de ma grande gentillesse
Mais point fort pour ce poste sont : je suis franc et direct je sais etre juste et garder mon calme en toute situation mon humour peut parfois calmé les esprit a fleur de peau je pense notamment au nerveux Fossoyeur^^.
Mais point faible vont etre mon ancieneté dans cet team mais etant le plus fort tous jeu confondu je croi etre l'une des personnes qui doit etre dans se conseil
En esperant que vous passer de bonne vacances a+ Wink

Vive les LCDS,

____________________________

Dans tous les mondes il faut un dieu, les jeux video ont trouvé le leur ; MOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au conseil
» Candidature au conseil
» Conseil et liberté des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum team LCDS :: Quartier Général :: Bureau des ambassades, pacte et alliances officiel-
Sauter vers: